00:00J'ai eu l'honneur d'être invité à l'ambassade d'Argentine pour découvrir, comme l'année dernière, la viande de bœuf argentine.
00:06Plus un secret, c'est une de mes viandes préférées.
00:07Très honnêtement, j'ai pas encore le souvenir d'avoir mangé une meilleure viande de bœuf.
00:10Pendant cette soirée à l'ambassade, on a pu cuisiner quelques morceaux de bœuf, comme de l'entrecôte, du filet ou même des rognons.
00:16Et cette année, ce qui m'était à l'honneur, c'est que les élevages de bœuf argentins a des conditions d'élevage respectueuses de l'environnement.
00:21C'est-à-dire que pour les élever, on n'a pas dû enlever des arbres dans la forêt.
00:30On a eu le droit à un super discours de l'ambassadeur d'Argentine en France, des remerciements du nouveau directeur d'Argentine Bif.
00:35C'était un plaisir de pouvoir rencontrer tout le monde, et j'ai aussi rencontré Alex.
00:38Comme par hasard, on est encore une fois sur Argentine Bif tous les deux, et on n'a pas pu s'empêcher de tout goûter, et même de mettre la main à la pâte.
00:43Je pense que c'est pas nouveau, vous le savez, tous les deux, on est des amoureux du bœuf, et surtout du bœuf argentin.
00:48Donc on a pris un vrai petit plaisir à filer un coup de main à tout le monde en cuisine, sur les bras zéro, pour pouvoir manger pendant qu'on cuisine, bien évidemment.
00:54Bon, il n'y avait pas que du bœuf, il y avait des asperges, des pommes de terre, des carottes, on s'est régalé.
00:58Merci encore à Argentine Bif de nous avoir invité, c'était un réel plaisir.
Écris le tout premier commentaire