00:00Une journée dans mon assiette où je te montre tout ce que je mange depuis 525 jours, c'est parti
00:04!
00:04Je ne suis pas à la maison donc je n'ai pas pu vous montrer étape par étape comment le
00:07manger a été cuisiné.
00:09Mais pour ce midi du coup je mange des spätzle avec une sauce chasseur et des cordons bleus.
00:14J'ai rajouté par dessus de la mozzarella p.
00:16Je vous avoue que c'est rare que je ne finis pas mon assiette mais sur le coup cette fois
00:20-ci je ne l'ai pas fini.
00:20En dessert j'ai mangé une nectarine qui avait plutôt le goût d'une pomme tellement elle n'était pas
00:24mûre.
00:25Et vu ma tête on peut voir que j'étais dégoûté que la nectarine n'était pas assez mûre.
00:29J'ai mangé avec quelques cerises du verger.
00:31Rien de mieux que manger des fruits où tu connais la provenance.
00:34Le seul défaut des cerises c'est qu'il y a des noyaux.
00:36Cet après-midi avec la mamie on a joué à un jeu qui est trop bien.
00:40Pour ceux qui vont me demander il s'appelle Equistar et en fait c'est comme un post sauf avec
00:44des étoiles.
00:44Franchement c'était vraiment trop bien et pour ce soir du coup pour me faire plaisir.
00:48Ma belle famille m'ont pris une pizza chèvre sachant qu'eux ils n'aiment vraiment pas du tout le
00:52fromage.
00:52Je peux vous dire que j'ai empesté toute la pièce avec mon fromage de chèvre mais j'ai adoré
00:56ça.
00:56Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.
Commentaires