Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 ans
Le ministre de la Santé, Olivier Véran prévoit la fin du port du masque en intérieur à la mi-mars et peut-être début avril, la fin du pass vaccinal. Il était l'invité du 8h30 le 16 février 2022 sur franceinfo.

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations