00:00Je n'étais pas du tout sur mon téléphone à ce moment-là, donc je n'ai pas vraiment suivi les news et je ne l'ai pas découvert comme ça.
00:06Mais c'était avec un appel de John, puisqu'on s'appelle après chaque course, on se connaît depuis de nombreuses années.
00:12On a toujours été très proches et ça ne change pas.
00:17Ça a toujours été une des personnes qui a toujours été honnête envers moi, que ça se passe bien ou mal.
00:23Et ça c'est important parce que c'est rare les personnes comme ça quand on est pilote Ferrari, en tout cas ça se fait de plus en plus rare.
00:28Et donc du coup c'était important.
00:30J'en avais discuté avant de voir bien sûr les titres et je savais quelle était l'intention de ces mots.
00:35Donc ça ne m'a pas surpris ou quoi que ce soit.
00:38Après malheureusement la manière dont ces mots ont été interprétés à l'extérieur, ce n'est pas de mon contrôle et ce n'est pas là où je me concentre.
00:46Mais c'est plus sur les paroles que John m'a dit et je sais que ça venait d'une intention où il voulait vraiment essayer de pousser le team vers l'avant,
00:53nous pousser à essayer de faire toujours mieux.
00:55Et ça c'est voilà on est tous ambitieux, John le premier et on a tous envie de ramener Ferrari au top et c'est ce qu'on essaye de faire.
01:04Donc la meilleure chose que je peux faire de maintenant jusqu'à la fin de la saison c'est de continuer à donner de mon mieux en espérant qu'il y ait une course, une victoire au moins avant la fin de la saison mais ça on ne peut pas le promettre.
01:17Je parle à John chaque semaine, donc nous avons une relation incroyable, et la passion n'a pas disparu de notre équipe.
01:26Donc oui, nous avons évidemment un pêle à descendre, mais nous voulons finir notre strong this year.
01:32Je sais où John's intentions sont, et c'est pourquoi pour moi je n'ai pas pris rien d'un commentaire et je parle à lui.
01:43Nous parlons parfois plusieurs fois par semaine, donc nous avons parlé plusieurs fois depuis la semaine dernière, et c'est vraiment tout à propos de l'équipe.
01:53Nous sommes tous ensemble, nous sommes tous ensemble, nous sommes tous ensemble, et nous sommes tous ensemble, et je pense que la passion n'a pas disparu de ça, et je pense que la passion n'a pas disparu de ça, mais j'aime ça, et je ne peux jamais avoir peur de quelqu'un pour avoir une passion comme ça.
Écris le tout premier commentaire