Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
Erik Tegnér : «Je pense à tous ces Français qui ne peuvent pas se payer un billet pour le week-end pour emmener leurs enfants visiter le planétarium. En revanche, les prisonniers, ils ont bien le droit d'y aller, et ça ne pose aucun problème.»

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Ce n'est pas Club Med, le planétorium c'est quand même une façon d'éduquer le prisonnier dans le cadre de sa réinsertion prochaine en 2027 aux questions de la science.
00:08Vous savez on a besoin d'ingénieurs, en règle générale on va aller chercher ces ingénieurs en prison, on va essayer de les éduquer.
00:15C'est la raison pour laquelle à travers ce bon mot j'essaye d'expliquer qu'évidemment les différents chefs des différentes prisons se sont dit bon c'est quoi un Club Med ?
00:22Tout ce qu'on peut faire à côté, moi vous savez à qui je pense ? Je pense à tous ces français qui ne peuvent pas se payer un billet pour le week-end amener leurs enfants visiter le planétorium.
00:30En revanche les prisonniers eux ils ont bien le droit d'y aller et ça pose aucun problème.
00:33Et sur une évasion pardonnez-moi on n'est pas dans le cadre de Clint Eastwood sur l'évadé d'Alcatraz avec quelque chose d'extrêmement bien structuré, d'extrêmement bien organisé, non il s'est tout simplement fait la malle.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations