00:00Alors, est-ce qu'elle va s'arrêter cette chaleur ? Marc, quand est-ce que ça va s'améliorer
00:04?
00:04Il y en a qui ont du mieux ?
00:06Non, il y en a qui ont du mieux, c'est vrai. On va quand même essayer de voir le
00:09bon côté des choses.
00:11Le Finistère, les Côtes d'Armor, la Manche, ils sont sortis de la Vigilance Rouge, puis Orange,
00:16et les températures sont plus respirables.
00:18Bon, quand même, pour l'instant, il faut quand même rappeler que 61 départements sont placés en Vigilance Rouge, 22
00:23en Orange.
00:23Ce qui veut dire que quand même, dans tous ces départements, il est prévu encore plus de 35 degrés cet
00:27après-midi.
00:27Marc, quand va-t-on respirer ? On commence à mieux respirer sur la Bretagne ?
00:32Et ça se décale ?
00:33Et ça se décale, mais ça prend beaucoup de temps.
00:35Combien de temps ?
00:35Et ça va prendre au moins 48 heures, c'est-à-dire que dimanche, sur les régions de l'Ouest
00:40et Centrale,
00:41globalement, les températures vont descendre d'un niveau, mais il est encore prévu, là, je regardais.
00:47Bordeaux, 37 aujourd'hui, 37 demain, 30 dimanche.
00:50Toulouse, 36 aujourd'hui, 38 demain, 33 dimanche.
00:54Paris, 39,40 aujourd'hui, 38,39 demain, 32 dimanche.
00:59Donc c'est vrai que ça va baisser graduellement,
01:01et il faudra vraiment attendre le début de la semaine prochaine
01:04pour affirmer que nous sommes sortis de cette canicule.
01:08et il faudra vraiment attendre le début de la semaine prochaine.
Commentaires