00:00Quoi votre idée de la négociation ? C'est de vous venir et dire écoutez, vous avez 15 jours, vous devez voter pour moi la confiance qui n'a pas été faite depuis 5 ans dans le pays, sinon je fais un malheur.
00:10Alors que la rentrée parlementaire n'est même pas prévue pour le 8 septembre. C'est-à-dire qu'il n'a même pas entamé des négociations.
00:15Ça servait à quoi de travailler tout l'été s'il ne commence même pas par le faire ? Pardonnez-moi, mais on a l'impression de voir un enfant qui n'est pas content le jour de Noël et qui casse son jouet.
00:23C'est du chantage qu'il est en train de faire et c'est ça aujourd'hui la réalité. Il y a des contre-budgets qui sont proposés.
00:28Le contre-budget du Rassemblement national allait être proposé d'ici plusieurs semaines parce qu'ils allaient y travailler.
00:34Lorsqu'ils demandent sa motion de confiance aujourd'hui pour le 8 septembre, c'est une façon de leur dire de toute façon, je ne vous écouterai pas.
00:41Sur la question des jours fériés, Martin Caragnon, pourquoi François Bayrou n'a tout simplement pas vu la colère des gens en disant, on revient dessus, on l'arrête ?
Écris le tout premier commentaire