Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 semaines

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Et j'aime bien lorsque vous dites que les gens, les intervenants, savent qu'ils ne peuvent pas contredire.
00:05C'est intéressant.
00:06On aura, Abdel, appelez-nous au Standard d'Europe 1 si vous voulez réagir effectivement à ces propos à choc sur le service public hier soir.
00:14Et est-ce que c'est le rôle du service public lorsque on compare à Jordan Bardella et avec lui, donc le Rassemblement National, du coup, à Hitler.
00:22Alors Abdel, vous êtes en ligne, vous nous appelez des Hauts-de-France. Bonjour Abdel.
00:25Oui, bonjour Christine. Bonjour à vous tous.
00:28Bonjour Abdel.
00:29Alors, quel est votre regard ? Parce que pour vous, le RN, il est proche du pouvoir, vous dites ? Comment vous dites ? Comment vous réagissez ?
00:38Moi je dirais qu'il est proche du pouvoir et grâce à toutes les politiques qu'on a eues depuis longtemps, je dirais que l'électeur de base RN, depuis des années, il se fait taire, on lui vole la démocratie.
00:54Son vote ne compte pas parce qu'il n'est pas adulte. Électornellement, démocratiquement, il n'est pas adulte.
00:59Donc, c'est des inconscients. Leur vote ne doit pas être considéré. Et nous, dans l'Europe de France, on a un parfait exemple de ce système-là, c'est Xavier Bertrand.
01:09Alors, lui, c'est le summum. C'est le summum.
01:13Mais Xavier Bertrand, lors des dernières élections, je dirais, régionales, il allait briser la mâchoire du RN et indirectement des électeurs RN.
01:25Comment on peut pousser à la haine comme ça ? Moi, j'écoute les gens qui ne sont pas de mon avis. Au contraire, on s'enregistre des avis divers.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations