00:00Après un hiatus de Sibua où il y a eu une refonte et une revisite de l'arc de l'île des hommes poissons, réadaptation que je n'ai pas regardé d'ailleurs, l'épisode 1123 de One Piece a repris.
00:10C'était une masterclass et on a même eu le droit à un double épisode 1123-1124.
00:15Le dernier en date c'était le 1128 et il y a beaucoup de choses qui se sont passées.
00:19Déjà on a eu le début du combat entre Zoro et Luchi, la continuité du combat entre Luffy et Kizaru, où Luffy fait encore ses délires avec le Gear 5.
00:26Ça me fait toujours aussi rire ce côté cartoon et paradoxalement on se dit que là il a l'air d'un con mais il a étonnamment selon moi un côté assez sérieux parfois.
00:35Et surtout ce qui s'est passé dans cet épisode, c'est la venue de Saint-Saturne à Egghead.
00:58Comme il a dit lui-même, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu la terre ferme et on constate qu'il a une forme d'araignée et c'est pas la première fois qu'on voit ce type de forme puisque c'était le cas avec Black Maria.
01:07Je suis la pute du bout de la rue, je viens t'emprunter une poignée de capote.
01:11Juste une poignée ? T'es sûre que ça va te suffire ?
01:13Et on voit Bonnie qui a des flashbacks du Vietnam, où là on pourrait carrément dire des flashbacks de Kuma et on entrevoit ce qu'elle a vu des souvenirs de Kuma.
01:20Et avec ça on se dit qu'on va avoir le droit à une rétrospective chialerie comme One Piece en est coutumier.
01:25On voit vraiment qu'elle a les nerfs, le seum et à ce stade je pense même que le mot de seum et de haine est trop faible.
01:30Je pense qu'on va pouvoir dire la bonite parce que vraiment quand tu vois son visage, je pense que quelqu'un qui a la haine c'est vraiment la représentation, la personnification de la haine.
01:39Les choses elles sont très très simples, elle court, elle prend l'épée et elle plante Saint-Saturne-Gay Garcia, tout simplement.
Commentaires