Camille, agent d'accueil et de surveillance dans un parc | Les métiers de Paris | Paris recrute

  • le mois dernier
Travailler pour la Ville de Paris : tous les ans, 5000 offres d'emploi sont à pourvoir dans plus de 300 métiers. Donnez du sens à votre vie professionnelle et postulez sur paris.fr/paris-recrute.

Découvrez le métier de Camille, agent d’accueil et de surveillance dans un parc.Camille fait respecter la réglementation des espaces verts parisiens et accueille avec enthousiasme les usagers. L’occasion pour lui d’évoluer au contact de la nature et des Parisiens. « Quoi de plus agréable que d’être dans un lieu aussi vivant ? ».


Abonnez-vous pour voir toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/user/mairiedeparis

➽ Sur cette chaîne, des vidéos pour vous tenir au courant des actualités de la Ville de Paris, de sa vie culturelle bouillonnante et de ses transformations (passées, en cours et à venir).
Parisiens, Franciliens, Français ou de passage... vous trouverez ici toutes les astuces et bons plans pour profiter pleinement de tout ce que Paris a à vous offrir !

➽ Rejoignez-nous sur :
Notre site : https://www.paris.fr/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/paris/ & https://www.facebook.com/agendaquefaireaparis (loisirs, culture, sorties)
Instagram : https://www.instagram.com/paris_maville/ & https://www.instagram.com/quefaireaparis (loisirs, culture, sorties)
Twitter : https://twitter.com/Paris & https://twitter.com/QueFaireAParis
TikTok : https://www.tiktok.com/@ville_de_paris
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/villedeparis/

Recommandée