Nelly, auxiliaire de puériculture | Les métiers de Paris | La Ville de Paris recrute

  • le mois dernier
Travailler pour la Ville de Paris : tous les ans, 5000 offres d'emploi sont à pourvoir dans plus de 300 métiers. Donnez du sens à votre vie professionnelle et postulez sur paris.fr/paris-recrute.

Découvrez le métier de Nelly, auxiliaire de puériculture.Au sein d’une crèche, Nelly accompagne les enfants jusqu’à leurs 3 ans. Elle nous transmet sa passion de contribuer à leur éveil et à leur épanouissement. « Je fais le plus beau métier du monde dans la plus belle ville du monde »



Abonnez-vous pour voir toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/user/mairiedeparis

➽ Sur cette chaîne, des vidéos pour vous tenir au courant des actualités de la Ville de Paris, de sa vie culturelle bouillonnante et de ses transformations (passées, en cours et à venir).
Parisiens, Franciliens, Français ou de passage... vous trouverez ici toutes les astuces et bons plans pour profiter pleinement de tout ce que Paris a à vous offrir !

➽ Rejoignez-nous sur :
Notre site : https://www.paris.fr/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/paris/ & https://www.facebook.com/agendaquefaireaparis (loisirs, culture, sorties)
Instagram : https://www.instagram.com/paris_maville/ & https://www.instagram.com/quefaireaparis (loisirs, culture, sorties)
Twitter : https://twitter.com/Paris & https://twitter.com/QueFaireAParis
TikTok : https://www.tiktok.com/@ville_de_paris
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/villedeparis/

Recommandée