Najla, policière municipale | Les métiers de Paris | La Ville de Paris recrute

  • le mois dernier
Travailler pour la Ville de Paris : tous les ans, 5000 offres d'emploi sont à pourvoir dans plus de 300 métiers. Donnez du sens à votre vie professionnelle et postulez sur paris.fr/paris-recrute.

Découvrez le métier Najla, policière municipale.Najla nous explique son parcours professionnel et son quotidien entre diversité des missions où chaque jour est différent, plaisir de travailler en brigade et satisfaction de répondre aux attentes des riverains. « Je suis fière de travailler à la Ville de Paris ».

Abonnez-vous pour voir toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/user/mairiedeparis

➽ Sur cette chaîne, des vidéos pour vous tenir au courant des actualités de la Ville de Paris, de sa vie culturelle bouillonnante et de ses transformations (passées, en cours et à venir).
Parisiens, Franciliens, Français ou de passage... vous trouverez ici toutes les astuces et bons plans pour profiter pleinement de tout ce que Paris a à vous offrir !

➽ Rejoignez-nous sur :
Notre site : https://www.paris.fr/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/paris/ & https://www.facebook.com/agendaquefaireaparis (loisirs, culture, sorties)
Instagram : https://www.instagram.com/paris_maville/ & https://www.instagram.com/quefaireaparis (loisirs, culture, sorties)
Twitter : https://twitter.com/Paris & https://twitter.com/QueFaireAParis
TikTok : https://www.tiktok.com/@ville_de_paris
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/villedeparis/

Recommandée