Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Concours d’innovation i-Nov du PIA ADEME pour PME et start-ups

ADEME
ADEME
il y a 9 jours|26 vues
Vous êtes une PME ou une start-up dont l’innovation participe à réduire les impacts sur l’environnement ou à développer de nouvelles solutions bas - carbonne ? Le Concours i-Nov peut vous aider à obtenir un financement et à mettre rapidement votre innovation sur le marché. Cet enregistrement de webinaire est réalisé avec Astrid Guinet de la Direction Entreprises et Transition Industrielle de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME). Il présente les modalités de participation aux vagues d’Appels à projets et les thématiques portées par l’ADEME. D’autres thématiques sont portées par Bpifrance et FranceAgrimer.

Le Concours d’innovation est une des Actions du Programme d’investissements d’avenir (PIA) créé par l’État en 2010 pour stimuler la croissance de la France. Ce Programme est un outil de financement de la transition énergétique et écologique ayant pour objectif d’augmenter la croissance française. L’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) en est l’opérateur pour les innovations destinées à accélérer la transition énergétique et environnementale.

Trois actions Concours d’innovation, Démonstrateurs des territoires de grandes ambition, Transport et mobilité durable offrent des opportunités de financement pour les projets innovants des entreprises qui œuvrent en faveur de la transition énergétique et écologique.

Pour en savoir plus, consultez les Appels à projets de l’ADEME sur le site internet https://www.ademe.fr/

#concoursinnovation #PIA

Vidéos à découvrir