Skip to playerSkip to main content
Le Kremlin a rejeté jeudi les allégations selon lesquelles le financier pédophile Jeffrey Epstein pourrait avoir fait partie des services de renseignement russes.

#Kremlin #Epstein #ServicesSecrets #Russie #Actualités

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le Kremlin a rejeté jeudi les allégations selon lesquelles le financier pédophile Jeffrey Epstein pourrait avoir fait partie des services de renseignement russes.
00:12Le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov, a déclaré que Moscou n'avait pas l'intention de perdre du temps à répondre à des déclarations mensongères.
00:21Interrogé par l'agence Reuters au sujet des commentaires du Premier ministre polonais Donald Tusk et des reportages des médias occidentaux, Peskov a déclaré
00:30« J'aimerais plaisanter avec ces déclarations mais ne perdons pas de temps ».
00:34Le Premier ministre polonais Donald Tusk a déclaré mardi que Varsovie lancerait une enquête sur les liens possibles entre Epstein et les services de renseignement russes
00:43ainsi que sur toute influence possible que ces liens pourraient avoir eus sur la Pologne.
00:47Cependant, Tusk n'a pas présenté de preuves pour ces allégations.
00:51Ces derniers jours, plusieurs médias occidentaux ont soulevé des questions sur la possibilité qu'Epstein ait agi en tant qu'agent russe
00:57recueillant des matériaux compromettants sur des personnes riches et puissantes.
01:02Les responsables russes ont qualifié ces allégations d'une tentative de détourner l'attention du scandale
01:07qui, selon eux, a mis en lumière l'hypocrisie des figures puissantes aux Etats-Unis et en Europe.
01:12Dans les documents liés à Epstein, publiés par le département américain de la justice, la Russie est mentionnée des milliers de fois.
01:19Ils montrent également que certaines des jeunes femmes avec lesquelles Epstein avait des contacts étaient originaires de Russie,
01:25y compris une femme de 26 ans qu'il avait tenté de présenter à Andrew Mountbatten Windsor, le frère cadet du roi Charles de Grande-Bretagne.
01:33Entre-temps, divers médias ont spéculé qu'Epstein pourrait également avoir collaboré avec d'autres services de renseignement,
01:39y compris le Mossad israélien ou la CIA américaine.
Comments

Recommended