Skip to playerSkip to main content
Le deuxième plus haut responsable de l'agence de renseignement russe GRU, le lieutenant-général Vladimir Alexeyev, a été grièvement blessé à Moscou lors d'une tentative d'assassinat.

#Ukraine #Moscou #Attentat #Géopolitique #Poutine

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le deuxième plus haut responsable de l'agence de renseignement russe GRU, le lieutenant général Vladimir Alexeyev, a été grièvement blessé à Moscou lors d'une tentative d'assassinat.
00:15Il a été abattu à plusieurs reprises et son état est critique.
00:19Les assaillants ont quitté les lieux, tandis que les rapports indiquaient que l'incident s'était produit dans son palais.
00:25Alexeyev, commandant adjoint du GRU, a été mentionné dans l'affaire de l'empoisonnement de Sergeï Skripal en Grande-Bretagne en 2018.
00:35Si l'attentat est confirmé, il fera partie d'une série d'attaques contre des hauts responsables russes pour lesquelles les services de renseignement ukrainiens sont soupçonnés.
00:44En décembre, le lieutenant général Fanil Sarvarov est mort dans une explosion à Moscou et auparavant, le lieutenant général Yaroslav Moskalik a été tué dans un attentat en dehors de Moscou.
00:58En 2024, un officier de la défense nucléaire a été tué par un scooter explosif à Moscou.
01:04Sous-titrage Société Radio-Canada
Comments

Recommended