00:00Priorité au direct sur BFM TV puisque vous découvrez à l'instant, vous retrouvez à l'instant le ministre de l'éducation nationale qui est en train d'arriver devant l'établissement, devant le collège à Sanary-sur-Mer dans le Var où une professeure d'art plastique a été poignardée hier par un collégien de 14 ans. Laura Cambeau, vous êtes sur place ?
00:21Oui, je vous laisse écouter le ministre de l'éducation.
00:23C'est important d'être là ce matin avec les professeurs.
00:27Où voulez-vous que je sois par ici ? Où voudriez-vous que je sois à part auprès de mes collègues, honnêtement ? Oui, bien sûr que c'est important.
00:34Je vous répondrai tout à l'heure.
00:38Voilà donc le ministre de l'éducation qui vient d'arriver à l'instant ici à ce collège de Sanary-sur-Mer et vous le voyez, il a été accueilli par l'équipe enseignante.
00:47Il s'apprête à rentrer dans cet établissement. On vous le rappelle, aujourd'hui, il n'y a pas de cours qui sont prévus pour les élèves, mais il y a bien la cellule psychologique qui est ouverte.
00:57En tout cas, ce qu'on peut vous dire, c'est qu'il y a très peu d'élèves qui passent ici ce matin.
01:02Aujourd'hui, nous n'avons croisé qu'un ou deux et ils nous ont dit c'est trop difficile aujourd'hui, je ne peux pas vous parler.
01:08Voici ce que nous affirme et puis on vous en dira plus dès que le ministre de l'éducation nationale ressortira et qu'il nous en dira plus sur la situation.
01:14Merci.
Commentaires