Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 semaines
Le journaliste Patrick Cohen répond depuis 14h30 aux questions des députés concernant les soupçons de collusion entre l'audiovisuel public et la gauche. Le journaliste a répondu au sujet de la vidéo relayée à son insu et au cœur de la polémique. «Les accusations que vous relayez résultent d’une manipulation, voire d’une falsification, et nous en ferons justice», déplore Patrick Cohen.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Merci M. Cohen. Je voudrais simplement revenir sur les propos que vous avez tenus à propos de la méthode qui a révélé les propos confidentiels que M. Wauquet a tenus à l'EM Lyon devant ses étudiants.
00:11Vous déclariez, je vous cite, « Bien sûr, la loi dit qu'on ne doit pas enregistrer les gens à leur insu. Mais il y a une démarche journalistique tout à fait légitime.
00:20Vous évoquez alors, je cite, une scène curiosité. Qu'est-ce qui a changé depuis 2018, selon vous, M. Cohen, pour que cette scène curiosité ne s'applique pas à vous ? »
00:33Comment se fait-il que votre curiosité ne s'étende pas à l'ensemble de la conversation que nous avons eue ce jour-là avec les responsables socialistes, et non pas à quelques dizaines de secondes ?
00:44Pardon, je vais le répéter tout au long de cette discussion. Je maintiens et je répète que les accusations que vous relayez résultent d'une manipulation, voire d'une falsification, et nous en ferons justice.
Commentaires

Recommandations