00:00Les sports du football et ses tensions entre le Sénégal et Cesc Fabregas, l'entraîneur espagnol du club italien de Caume, a fait jouer l'attaquant sénégalais à San Diego en championnat contre la S-ROM ce lundi,
00:14alors qu'il devait rejoindre la sélection à quelques jours de la Cannes. Problème, San Diego s'est blessé lors de ce match.
00:22On sait que Fabregas était hostile à la participation de Diao à la Cannes en raison, je cite, d'ennuis de santé à répétition.
00:28Et l'affaire est très commentée à Dakar. Baba Carphal.
00:32Les supporters sénégalais en veulent à Cesc Fabregas.
00:36Avant même cette Cannes, il fait une déclaration selon laquelle le jour n'est pas à 100%, il doit participer à la compétition africaine, ce qui en manque de respect notoire.
00:43Et pour eux, l'entraîneur de Caume a fait exprès d'aligner à San Diego ce lundi face à l'AIS-ROM.
00:49Il savait que le jour n'était pas à 100%, pourquoi le faire jouer, pourquoi le faire titulariser ?
00:53Là, il le prive de la sélection, il le prive également de son club, donc ça va être une période beaucoup plus difficile pour le joueur qui depuis mi-août enchaîne des blessures.
01:04Mais selon l'ancien international sénégalais Ali Mal, actuel entraîneur de l'US Gorée, leader de la ligue en sénégalaise, les priorités de Pape Tchao doivent être ailleurs.
01:14Les fans de l'équipe du Sénégal qui estiment ensuite que tout cela, finalement, c'est la faute de la FIFA qui a autorisé les clubs européens à libérer tardivement leurs joueurs qui participent à la Cannes.
Be the first to comment