Skip to playerSkip to main content
L'Ukraine est prête pour des pourparlers de paix, mais elle ne retirera pas ses troupes de ses territoires, comme l'a demandé Moscou, a déclaré le président Volodymyr Zelensky.

#Ukraine #Zelensky #GuerreEnUkraine #Paix #ActualitésInternationales

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00L'Ukraine est prête pour des pourparlers de paix mais elle ne retira pas ses troupes de ses territoires comme l'a demandé Moscou, a déclaré le président Volodymyr Zelensky.
00:11Dans certains commentaires au journaliste mardi, il a dit qu'il était heureux que les pourparlers se tiennent n'importe où, sauf en Russie ou sur le territoire de son proche allié, la Biélorussie.
00:21Les plans pour un sommet à Budapest ce mois-ci entre le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine ont été suspendus après que Moscou ait maintenu ses exigences, y compris la cession de plus de territoire par l'Ukraine, comme condition pour un cessez-le-feu.
00:37Trump a soutenu l'appel de l'Ukraine pour un cessez-le-feu immédiat sur les lignes actuelles.
00:42Il est absolument clair que nous abordons la diplomatie uniquement à partir de la position où nous nous trouvons actuellement.
00:48Nous ne ferons aucun pas en arrière et ne laisserons aucune partie de notre État ou une autre, a déclaré Zelensky.
00:55Il a ajouté qu'il était heureux de participer au pourparler, y compris ceux en Hongrie, malgré les réserves concernant certaines des positions de son Premier ministre, Viktor Orban, qui bloque tout pour l'Ukraine.
01:06Zelensky a également demandé aux législateurs américains d'approuver des restrictions plus strictes contre la Russie, après que Trump ait imposé des sanctions aux deux plus grandes compagnies pétrolières de Moscou.
01:16L'Ukraine aurait besoin d'un financement stable de la part de ses alliés européens pour deux ou trois années supplémentaires, a déclaré Zelensky.
01:24L'Ukraine aurait besoin d'un financement stable de la Russie dans l'Union d'Ottawa.
01:32L'Ukraine aurait besoin d'un financement stable de la Russie dans l'Union d'Ottawa.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended