Skip to playerSkip to main content
La Russie n'est pas susceptible d'accepter un quelconque accord de paix ou garantie de sécurité pour l'Ukraine sans assurer son contrôle total sur l'Ukraine.

#Géopolitique #Actualités #RussieUkraine #Conflit #Paix

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00La Russie n'est pas susceptible d'accepter un quelconque accord de paix ou garantie de sécurité pour l'Ukraine sans assurer son contrôle total sur l'Ukraine.
00:12Selon Ukraineform et l'Institut pour l'étude de la guerre, ISW, Moscou refusera tout accord qui protège l'intégrité territoriale de l'Ukraine.
00:22Ces conclusions ont été tirées après l'analyse des négociations entre l'Ukraine, les Etats-Unis et les dirigeants européens le 15 décembre à Berlin.
00:31L'ISW note que le Kremlin s'est opposé à l'offre de garanties fiables comme celle du plan de paix en 28 points des Etats-Unis.
00:38La Russie a exigé des concessions territoriales de l'Ukraine, incluant la ceinture de la forteresse à Donetsk, importante pour la défense de l'Ukraine depuis 2014.
00:47Le contrôle russe sur cette ligne défensive lui assurerait des positions pour une agression ultérieure contre l'Ukraine.
00:55L'ISW croit que la Russie utilisera des moyens politiques et militaires pour envahir l'Ukraine,
01:01refusant tout accord qui ne lui offre pas un contrôle total à l'avenir.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended