00:00J'ai suivi tout depuis le début et je vais suivre tout, simplement je fais une pause justement parce que vous m'avez invité et que je trouve important de rendre compte de ce qui est en train de se passer à l'Assemblée nationale, effectivement, des votes qui ont lieu en ce moment et qui sont décisifs pour les Français.
00:13Un petit mot là-dessus quand même, on part d'un budget de départ qui est catastrophique, catastrophique pour la France, pour les Français, c'est-à-dire qu'on va demander beaucoup moins d'efforts supplémentaires pour l'instant aux plus riches et aux multinationales et beaucoup plus aux familles, aux malades, aux porteurs de handicap, aux chômeurs, etc.
00:34Et donc voilà, il faut maintenant se battre contre ce budget, mais je le dis, le budget de départ est catastrophique et vous le savez, pour nous, on pense à la France insoumise.
00:44Le seul moyen d'éviter cela, c'est la censure parce qu'en réalité, le gouvernement a tous les moyens d'imposer aujourd'hui, même 149.3, le budget de départ.
Commentaires