Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Et directeur éditorial de France Inter, M. Mélet, moi la question que je lui poserai, c'est que vendredi, vous avez un humoriste, comédien, M. Morel, qui s'est permis, sur l'antenne de France Inter, à propos de cette affaire, de, pardonnez-moi les mots, je suis obligé de les employer, c'est lui qui le dit, il traite d'enculés et de fils de pute ceux qui ont relayé les vidéos de l'incorrect.
00:21Je précise que dans un stade de foot, vous dites désormais, oïs, enculés, le match est interrompu, parce que c'est une insulte homophobe, donc que pense M. Mélet de cette déclaration ? Et là, on l'entend moins, M. Mélet, que pense M. ?
00:36C'est de l'humour de gauche, donc c'est validé.
00:37On peut dire enculés maintenant à l'antenne de France Inter ?
00:39Si c'est de l'humour de gauche, c'est accepté.
00:40On peut bien dire que c'est un tartouler, mais le problème, c'est qu'ils pensent fondamentalement, et je pense que c'est l'erreur fondamentale qu'ils font, c'est qu'ils pensent que l'audiovisuel public leur appartient.
00:51Ils sont persuadés, parce qu'il a été nommé, il a eu un poste, il a un petit bureau, il a un petit bureau d'angle, qui a vu sur la scène, ils pensent que cet homme contrôle et possède le service public.
01:02Et je pense qu'il faut leur rappeler que le service public, ce sont les Français qui le possèdent, ce sont les Français qui le payent, et c'est aux Français de décider de son avenir.
01:11Si les Français ont décidé qu'il fallait le supprimer, il faut qu'ils le suppriment.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations