Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Les tendances GG: Julie Graziani renvoyée de L'incorrect ! - 08/11

RMC
RMC
avant-hier|1.8K vues

L'éditorialiste Julie Graziani s'est exprimée sur une chaîne d'info en disant que "quand on est au Smic, ce n'est pas le moment de divorcer". Cette phrase lui a notamment coûté son job. En effet, elle a été renvoyée du magazine L'incorrect, dans lequel elle travaillait. Tout le monde lui est tombé dessus sur les réseaux sociaux. À noter qu'il s'agit d'une "opinion", mais pas de propos "condamnable par la loi". Cette phrase de la jeune journaliste sur les mères célibataires peut-elle être un motif de renvoi ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Zohra Bitan, cadre dans la Fonction publique. Et Jacques Maillot, fondateur de "Nouvelles Frontières". - Les Grandes Gueules, du vendredi 8 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les "Grandes Gueules", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Vidéos à découvrir