Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 ans

CIA, Mossad, 11 Septembre 2001, Médiamensonges

Ventrue Tremere
Les mensonges des Etats-Unis sur le 11 Septembre 2001. CIA/FBI/Mossad/gouvernement US et Israël impliqués. Si vous vous demandez pourquoi le 11 Septembre, c'était tout simplement pour quatre raisons :
1) Faire passer le Patriot Act (en gros pouvoir légalement arrêter n'importe qui n'importe où sur simple suspicion de terrorisme).
2) Faire en sorte que l'insécurité soit partout pour que l'Américain moyen se sente en danger dans son propre pays, ce qui permet, en plus, de garder une animosité constante envers les Arabes (qui doivent tous passer pour des terroristes potentiels : il faut bien se trouver un ennemi virtuel ou réel pour expliquer que tant d'argent soit donné au contre-terrorisme) ; permet aussi d'avoir un prétexte pour attaquer ou envahir un pays simplement en le déclarant "terroriste".
3) Pour cacher des trillions de dollars manquants, dus aux tricheries du gouvernement pour pouvoir se payer la délirante armée des Etats-Unis et les bases militaires mondiales. Aussi, pour cacher moult secrets (d'espionnage illégale et surtout de trafics financiers) qui étaient dans les disques durs de ces tours et qu'il ne fallait pas, jamais, retrouver (voir lien : https://www.youtube.com/watch?v=At-Xh... ). 4) Faire en sorte que cette insécurité soit la plus mondiale possible, la plus forte possible, et la plus stressante possible pour les citoyens, ainsi, les gouvernements ont leur prétexte pour dépenser des centaines de milliards de dollars par an en armement et systèmes de surveillance. Donc, de permettre aux grandes industries militaires de faire tourner le business, mais aussi directement aux gouvernements, qui ont absolument besoin de vendre des armes et munitions en tous genres ; sachant que les plus gros acheteurs d'armes, de systèmes de surveillance, et de munitions du monde, sont l'Arabie Saoudite et le Qatar... Ces deux pays financent en plus directement les USA pour leurs guerres, comme l'a révélé John Kerry lors d'une commission sénatoriale d'enquête. Il faut savoir qu'il y a un grand trio mondial pour le financement et la création des guerres du Proche-Orient : Etats-Unis, Israël et l'Arabie Saoudite. La chose paradoxale c'est que tout le monde sait que c'est l'Arabie Saoudite et le Qatar qui financent le terrorisme mondiale en premier lieu (juste après ce sont les Etats-Unis eux mêmes : Daech, Isis, Al Qaida). Ces deux pays ne sont pas des démocraties et ne respectent en rien les droits de l'homme ou les droits internationaux, mais ils n'ont jamais été inquiétés, même par les médias mondiaux : posez-vous la question "pourquoi?". La réponse, après avoir regardé cette vidéo et lu cette description, vous paraîtra évidente... Soyez Curieux !

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir