Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Tour de France: Julian Alaphilippe éjecté du podium

BFMTV
BFMTV
il y a 2 mois|232 vues

Il ne sera pas sur le podium de la 106ème édition du Tour de France. Dauphin d’Egan Bernal (Ineos) au départ de la 20ème et avant-dernière étape ce samedi, Julian Alaphilippe terminera finalement à la cinquième place dimanche. Le Français a craqué à 13km de l’arrivée à Val Thorens, permettant à Geraint Thomas (Ineos), Steven Kruijswijk (Jumbo-Visma) et Emanuel Buchmann (Bora-Hansgrohe) de gagner chacun une place au général. Le point avec Christophe Pleynet, journaliste à RMC Sport. - Week-end Direct, du samedi 27 juillet 2019, présenté par Martin Cangelosi et Anne Seften, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.