00:00Salut c'est William, je suis addict au sucre depuis 1996, aujourd'hui il fait 400 000 degrés à Paris
00:05et malheureusement tous les supermarchés de mon quartier sont en rupture de stock sur la glace
00:09je suis en manque, il est temps de faire des bâtonnets glacés au spéculoos incroyable
00:13il est 9h30, je transpire déjà de ouf du front donc on va s'y mettre tout de suite
00:16je mets déjà de la crème fraîche dans mon saladier, un pot entier
00:19même chose avec le mascarpone
00:22et le plus important du lait concentré sucré, ça fait toute la différence quand on fait une glace maison sans
00:26sorbetière
00:27nickel, je vais juste fouetter ça jusqu'à ce qu'on ait une crème bien poisonnée
00:32voilà, un peu baveuse mais fouettée quand même
00:35j'ajoute une tonne de pâte de spéculoos, ensuite on va mettre un petit coup de fouet
00:42il a beau faire 1000 degrés, je sors la poche à douille
00:45j'ai si chaud, j'ai voulu acheter du blanc de meudon ce matin évidemment
00:48rupture de stock, c'est pas mal
00:594 bâtonnets, si t'as plus de moules évidemment tu en fais plus, je vais surtout congeler un bac à
01:03glace
01:03on va pas s'embêter, je vais pas faire tout ça en bâtonnets évidemment
01:14chocolat blanc fondu et huile neutre et brisure de spéculoos
01:19ok, faut que je revoie la trompette
01:27clairement oui, c'est aussi galère que ça a l'air
01:28je vais prendre un autre contenant, on va tester une troisième option
01:35mais c'est mieux
01:41je mets ça au congélateur et mon téléphone au frigo
01:45je suis trempé, un peu de pâte de spéculoos fondu
01:58c'est trop trop bon
01:59mmm
Commentaires