Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 minutes
Amine El Khatmi, essayiste, était invité de L’Heure des Pros 2 sur CNEWS ce mercredi 24 juin. «Les magistrats auraient pu profiter de l’affaire de Lyhanna pour rendre des comptes, et ils font tout l’inverse», a-t-il réagi.  

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Elle a tout dit, Béatrice Brugère, et notamment quand elle parle de décalage,
00:05il y a une émotion immense dans le pays, parce qu'une enfant est morte,
00:10qu'elle n'aurait pas dû mourir, que des dysfonctionnements ont conduit à ça.
00:15Mais si, pardon, c'est le cœur du sujet, et que la justice, ou en tout cas les magistrats,
00:20auraient pu profiter de cette occasion et de ce drame pour précisément rendre des comptes,
00:24pour se remettre en question. Et que font-ils ?
00:26C'est les deux choses qu'on leur reproche, c'est-à-dire la déconnexion et le refus de rendre
00:31des comptes.
Commentaires

Recommandations