Zum Player springenZum Hauptinhalt springen
  • vor 21 Stunden
Quatre, trois, deux, un, objectif Lune ou 4, 3, 2, 1, objectif Lune (...4..3..2..1...morte) est un film de science-fiction hispano-italo-ouest-allemand de Primo Zeglio sorti en 1967, basé sur l'univers de Perry Rhodan. C'est une adaptation (non fidèle) du premier roman de Perry Rhodan : Opération Astrée.

Synopsis
Le film commence par une musique colorée des années 1960 écrite par le compositeur Antón García Abril, accompagnée par Marcello Giombini avec la chanson Seli et quelques crédits d'ouverture psychédéliques.

La scène d'ouverture dure en longueur et la fusée l'Astrée est mal reproduite à cause d'un budget d'effets spéciaux assez réduit. Thora, l'Arkonide commandant l'expédition, est une blonde platine avec une combinaison moulante. L'équipage, sélectionné parmi les meilleurs astronautes expérimentés, comprend le major Perry Rhodan, le capitaine Bully, le capitaine Philips et le docteur Clark Manoli, médecin de l'expédition.

La mission lunaire Stardust a prévu d'atterrir dans les parages de la mer des Nuées. Dans une mission apparemment de routine, le véritable objectif doit confirmer la présence de métaux purs d'une masse atomique bien supérieure à celle de l'uranium. Une découverte d'une valeur inestimable doit rester secrète à tout prix. Cependant, un gang dirigé par Homer Arkin a réussi à le savoir…

Kategorie

🎥
Kurzfilme
Kommentare

Empfohlen