Skip to playerSkip to main content
La paix en Ukraine est plus proche que jamais depuis le début de l'invasion totale russe, a déclaré le président finlandais Alexander Stubb.

#Paix #AccordDePaix #Finlande #Négociations #ActualitésInternationales

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00La paix en Ukraine est plus proche que jamais depuis le début de l'invasion totale russe, a déclaré le président finlandais Alexander Stub.
00:09« Nous sommes assez proches d'un accord », a-t-il dit lors d'un événement à Helsinki, rapporte Sky News.
00:14Le leader finlandais a également révélé que les négociations entre les responsables américains, ukrainiens et européens
00:20incluent actuellement les documents séparés suivants.
00:23Cela correspond au commentaire que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a fait hier devant les journalistes au sujet des négociations.
00:30Par ailleurs, Stub a été l'un des dirigeants européens servant de médiateur dans les pourparlers entre les Etats-Unis et l'Ukraine.
00:37L'ancien golfeur semi-professionnel et fervent partisan de l'Ukraine s'était rapproché du président américain Donald Trump lors d'une partie de golf en Floride.
00:53Sous-titrage Société Radio-Canada
Be the first to comment
Add your comment

Recommended