Invité sur le plateau de CNEWS, le député et porte-parole du RN Yoann Gillet estime que «les décisions sont tellement irrationnelles que tout est possible».
00:00La situation elle est tellement particulière et encore une fois les décisions sont tellement irrationnelles que tout est possible mais évidemment que la dissolution finira par arriver.
00:09En tout cas nous on a dit qu'on censurerait tous les gouvernements quels qu'ils soient dès leur nomination parce qu'aujourd'hui il faut faire le constat qu'on a besoin de retourner aux urnes.
00:19Ensuite sur les solutions soit le président de la république nomme un premier ministre de gauche ça me paraît très étonnant mais encore que comme je vous l'ai dit ça peut très bien arriver vu les décisions irrationnelles mais je ne crois pas que les français apprécieraient d'avoir un gouvernement qui prône plus d'immigration, plus d'insécurité puisqu'ils veulent désarmer la police, plus d'impôts etc.
00:43etc. Si on nomme un premier ministre du bloc central, les français en ont ras le bol d'Emmanuel Macron et donc les français n'apprécieront pas non plus et le feront savoir largement.
00:56Donc non il n'y a pas de solution. C'est pour ça que nous disons la seule solution encore une fois c'est évidemment la dissolution dans la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui.
01:03Inéluctable cette dissolution Sébastien Ligné.
Écris le tout premier commentaire