Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Le Premier ministre Sébastien Lecornu a reçu aujourd'hui les cadres du Rassemblement national, Jordan Bardella et Marine Le Pen.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Écoutez, il est totalement grotesque de la part de la gauche de refuser de parler d'un sujet aussi essentiel, aussi important que l'immigration.
00:09Je rappelle à la gauche que ces électeurs, une très grande partie de ces électeurs, souhaitent que l'on parle d'immigration.
00:17Voilà, parce qu'aujourd'hui l'immigration, chacun le conçoit, y compris les électeurs de gauche, est hors contrôle, totalement dérégulé,
00:25qu'on ne maîtrise plus rien et que tout cela, bien sûr, tout le monde le comprend, a des conséquences aussi sur le plan budgétaire.
00:33– Sébastien Lecornier en parlera selon vous ?
00:35– J'espère bien qu'il en parlera parce que si c'est pour avoir un Premier ministre qui joue l'autruche et qui se met la tête dans le sable
00:43pour ne pas attaquer à un des sujets qui est essentiel aujourd'hui en France et perçu comme essentiel par quasi l'intégralité des Français,
00:53ce serait, pour le coup, ce ne serait pas une rupture, ce serait vraiment une belle continuité.
00:59– Madame Le Pen, est-ce que vous l'avez trouvée ?
01:01– Ça veut dire que vous excluez à priori une censure juste après la déclaration de politique générale de Sébastien Lecornier ?
01:07– Nous verrons, ce n'est pas parce que, vous savez, on n'a pas…
01:11Ce contre-budget, de toute façon, il est utile.
01:14Ça permet de voir quels sont les axes, la différence qui existe entre les axes que nous prenons et les axes qui peuvent potentiellement être proposés.
01:25– Mais vous pourriez censurer juste après la déclaration de politique générale ?
01:27– Mais nous verrons ce que nous ferons.
01:29– Madame Le Pen, est-ce que vous l'avez trouvé flou ? Est-ce que vous voyez une grosse différence avec François Bayron ?
01:34Sur ses intentions, en tout cas.
01:35– Pour l'instant, ses intentions restent des intentions.
01:44Et moi, je suis trop expérimentée pour m'en contenter.
01:47Donc je vais attendre de juger sur pièce.
01:49– Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations