00:00Mais tout cela, et Régis l'a évoqué, s'accompagnera aussi d'un, on ne va pas dire d'un big bang, mais d'un petit big bang numérique, puisque dès le mois de novembre, tous nos contenus d'information, que ce soit l'économie, l'international, la politique, tout ce que vous imaginez, et bien entendu l'information de proximité, seront regroupés sous la bannière BFM.
00:21Ce sera la seule marque, la seule marque BFM de notre digital. Il y aura RMC d'un côté pour tout ce qui est le volet sport, mais tout ce qui est information sera regroupé autour de BFM avec une meilleure utilisation, une expérience utilisateur, avec aussi une plus grande hiérarchie de nos contenus.
00:42Et François Aubel, que je vois sur le côté et qui dirige nos équipes digitales de rédaction, on sera l'artisan et on est déjà l'artisan, parce que c'est important que les gens aient des repères.
00:56Vous en parliez tout à l'heure, Émilie, des repères d'infos et ce repère d'infos, ça doit être les BFM.
01:03Donc dès le mois de novembre, une seule bannière, une seule plateforme qui sera donc BFM où tous nos contenus seront regroupés.
Écris le tout premier commentaire