Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Le préfet de l'Aude a indiqué que le feu est désormais fixé après deux journées de lutte contre l'incendie qui s'est déclaré à Ribaute, ce jeudi 8 août. Le maire de Ribaute était l'invité de BFMTV dans Première édition ce vendredi 8 août. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Tout simplement parce que j'ai vu démarrer ce feu, j'ai été prévenu immédiatement par un voisin du départ de feu, je m'y suis rendu sur place.
00:10Il y avait à peine quelques centaines de mètres carrés qui étaient brûlés et très rapidement, comme je dis très rapidement, c'était vraiment impressionnant.
00:18Je n'ai jamais vu quelque chose d'une telle intensité et donc on est certain que c'est parti de chez moi malheureusement.
00:24Monsieur le maire, il y a l'enquête évidemment qui se poursuit parce qu'en fait, là, ce qu'on voit à l'écran très concrètement,
00:28ce sont des éléments cruciaux pour les enquêteurs qui sont en train d'essayer de déterminer d'où précisément est parti ce feu.
00:35Est-ce que vous avez, vous, de nouvelles informations sur l'enquête ?
00:39De nouvelles informations, non.
00:42Tout hier, les gendarmes mobiles étaient présents sur le village et ont interrogé absolument tous les habitants de façon à recueillir d'éventuelles informations supplémentaires.
00:51Malheureusement, témoigner sur un véhicule qui serait passé, c'est très compliqué et de toute manière, on me voit mal sur une route aussi passagère
01:01à quelqu'un de s'arrêter, prendre le risque de descendre et d'allumer le feu avec un briquet ou quoi que ce soit.
01:07Pour ma part, je pense plutôt à un mégot ou quelque chose du style.
01:11Merci.
01:12Merci.
01:13Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations