00:00Ce que les travailleurs et les travailleuses françaises font pour notre pays, à quel point nous avons besoin de relancer la prospérité pour assurer le progrès social, de meilleurs salaires, le financement des services publics, que notre pays soit vraiment et pleinement indépendant, tout se joue autour de la valeur travail.
00:15Et parce que je connais M. Desfontaines, je connais ces attaques contre notre parti, je veux une fois de plus ce soir montrer à quel point le Rassemblement National est le parti du travail et que ce n'est pas seulement parce que les salariés français, parce que les ouvriers, parce que les employés, parce que les professions intermédiaires, tous ceux qui font la France, qui construisent la France, votent massivement pour le Rassemblement National, ce n'est pas une illusion M. Desfontaines, c'est qu'ils ont compris notre programme et surtout malheureusement je crois pour vous qu'ils ont compris le vôtre.
00:39Et que l'illusion que vous reprochez au Rassemblement National, c'est un effet miroir et que c'est vous et vos trahisons historiques que vous voyez, mais nous allons en parler ce soir.