Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 mois
Désengagement américain en Ukraine : “L’attitude des Américains est abjecte”, estime Jean-Louis Bourlanges, ancien député européen. "Couper les transmissions, affaiblir par tous les moyens le président Zelensky, c’est un acte de trahison”.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00L'attitude des Américains, je le dis franchement, je crois que Claude Maluray a eu des propos très forts aux Etats-Unis, que j'approuve tout à fait.
00:08L'attitude des Américains, et moi qui ne suis pas du tout anti-américain, est abjecte.
00:15C'est abjecte de se comporter à l'égard d'un allié qui a donné des signes, des manifestations d'extrême courage,
00:24qui a consenti des sacrifices énormes, des dizaines de milliers de morts, une résistance de plusieurs années incroyable, de le traiter comme cela.
00:34– Vous parlez de trahison des Américains.
00:36– Je parle de Trump vis-à-vis de Zelensky, et je crois qu'il y a là quelque chose qui est saisissant et qui nous oblige effectivement.
00:46Mais en même temps, couper les transmissions, affaiblir par tous les moyens, c'est ça que font les Etats-Unis aujourd'hui.
00:54Ils affaiblissent par tous les moyens le président Zelensky dans sa négociation, dans la négociation avec la Russie.
01:01C'est un acte de trahison par rapport à ce qu'ils ont fait, et par rapport notamment, je crois qu'il faut le rappeler, aux engagements qui étaient les leurs.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations