le mois dernier

SOMMES-NOUS VRAIMENT DIRIGÉS PAR DES CONS ?

Le Média
Le Média
Est-il bien raisonnable de faire une revue en France… à cette période de l’année, alors que l’actualité politique est tellement pauvre qu’on peut retrouver à la Une, dans les kiosques, des thématiques aussi particulières que les fleurs de parfum ou l’art de se reposer selon les grands philosophes ?
Mais justement, des périodes comme celle-ci sont importantes parce qu’elles nous permettent d’observer comment des petits malins peuvent “hacker” le vide, en imposant comme Gérald Darmanin son feuilleton sur les rodéos urbains…

Avant il y avait déjà eu le feuilleton sur les délinquants étrangers, les expulsions, le maire de Lyon ce vilain petit woke, etc, etc. Grosse fatigue.

Mais ce qui est bien, c’est que des périodes comme celle-ci nous rendent sensibles aux signaux faibles de l’info, à des sujets qui pourraient se faire écraser en d’autres temps par le bulldozer des soubresauts politiciens. Bref, je vais vous parler aujourd’hui de Chine, d’éducation, de classements, d’idiots utiles et d’imbéciles heureux.

▶ Soutenez Le Média :
https://www.lemediatv.fr/soutien
https://www.okpal.com/le-media/
https://fr.tipeee.com/le-media

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir