Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Président Magnien ! : Les dernières nouvelles des Bleus - 13/07

il y a 4 mois10 views

rmc

RMC


Ce vendredi 13 juillet 2018, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Jean-Luc Mélenchon, en expert foot, a livré ses pronostics sur Youtube. Et évidemment, c'est la France qui gagne ! Emmanuel Macron, lui, a préféré s'en tenir car il se dit trop superstitieux pour faire des pronostics en public. Du côté des Bleus, quand Umtiti et Pogba parlent de leurs coéquipiers, on ne se retrouve plus avec les surnoms : kiki, rapha, coco, grizou ou encore NG. Les journalistes, gagnés par la fatigue, ont tendance à patiner sur le nom des joueurs. Enfin, retour sur le meilleur moment de la matinale. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.


A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Président Magnien ! : Les dernières nouvelles des Bleus - 13/07
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x6oj2zy" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus