Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

FLPP Cannes 2006

FLPP
il y a 13 ans|622 vues
Le F.L.P.P rassemble des publicitaires célèbres, parisiens, systématiquement encensés aux jurys créatifs.

A quelques jours du Festival publicitaire de Cannes, où nous avons coutume de nous rassembler pour nous auto-congratuler sous le soleil de la Riviera, le temps est venu de pousser un cri d'alarme.

Le F.L.P.P dénonce, avec la plus grande fermeté, les fautifs d'une dangereuse dérive du métier : ceux qui essaient de faire croire qu'il est possible de payer moins cher la publicité TV.

Ces « empêcheurs de profiter en rond » prétendent qu'avec 250 000 euros, ils programment des campagnes TV efficaces de 100 spots sur les grandes chaînes, production des films et pré test consommateurs compris. Ils laissent croire à nos clients, trop crédules, qu'on peut tourner des films en vidéo HD avec la même qualité et efficacité qu'en 35mm.
Pire encore : ils osent affirmer qu'il n'est pas nécessaire d'aller en Afrique du sud ou en Argentine pour faire de bons films. C'est intolérable. Ce scandale doit cesser ! Le Low Cost n' a de sens que dans tous les autres marchés, pas dans la Publicité ! La publicité TV doit rester chère : notre avenir, notre égo et notre train de vie en dépendent !

Le F.L.P.P ne laissera pas ce groupuscule d'activistes nous retirer le caviar de la bouche !

Faites circuler notre film, pour que ce danger soit repoussé !
Copiez le lien ci dessous et envoyez-le à vos amis annonceurs:
www.flpp.org

Soutenez le Front de Libération des Pubeurs Parisiens.On vous le rendra (...peut-être).

Vidéos à découvrir