Pharmacie: Deux poids, deux mesures

  • il y a 18 ans
МЫ ВЫПУСКНИКИ ФАРМФАКУЛЬТЕТА 2006 ИЗ КАРОЛЕВСТВА МАРРОКО УЧАШЕЕСЯ НА ТЕРИТОРИИ РОССИЙСКОЙ ФЕДЕРАЦИИ ОБРАШАЕМСЯ К ВАМ ВЛАДИМЕР ВЛАДИМЕРОВИЧ ЗА ПОМОЩЬЮ В СВЯЗИ С ТЕМ ЧТО НАМ ОТКАЗЫВАЮТ ДАТЬ ФАРМАЦЕВТИЧЕСКУЮ ЛИЦЕНЗИЮ
ТОЛЬКО ИЗ ЗА ТОГО ЧТО У НАС ДИПЛОМЫ ИЗ РОССИЙСКОЙ ФЕДЕРАЦИИ.
Nous les diplômés de pharmacie en provenance de Russie et d’Ukraine de l’année 2005/2006 sommes contraints dorénavant à subir une procédure du jamais vue par les responsables de l’enseignement supérieur marocain en vue d’obtenir une équivalence de notre diplôme .pour exercer le métier de pharmacie dans notre propre pays.
La même demande d’équivalence déposée par les diplômés venus des autres pays du monde comme la roumanie l'espagne... , je dis bien de tous les pays sauf ceux cités en haut,ont déjà reçu leur équivalence sans aucun problème, ni reproche.
Pourquoi les uns sont-ils privés de leur droit alors que d’autres sont comblés ?
Les responsables et ceux qui cherchent à mettre la main sur le métier essayent par tous les moyens dont ils disposent de nous priver de notre droit et par la même nous envoyer au chômage et donc à la mer comme ceux qui nous ont précédés : les milliers de jeunes chômeurs qui se noient dans la mer à la recherche d’une issue à leur problème de chômage.
Nous exhortons tous ceux qui ont des enfants comme nous et tous ceux qui cherchent un bon avenir à leurs fils et filles de nous aider à surmonter ces énormes difficultés.

Recommandée