Album "Épuré jusqu'à l'os" en écoute sur Deezer et en téléchargement, toutes les infos ici, http://o-f.fr -
Paroles :
Epurée jusqu’à l’os, je te sers Cette chanson qui s’avance et s’arrête Puis qui reprend soudain, gigote dans mes mains Que rien ne retient, rien n’arrête, rien ne gêne.
J’offre juste un décor un contexte Minimal, aujourd’hui c’est ce qui m’intéresse. Quelques mots qui viennent, juste des prétextes Pour cadencer, faire danser, cette rythmique qui m’obsède.
Dansent désabusées sans aucune gêne, Quelques notes isolées qui s’amènent, Qui s’agitent et se bloquent, deux petits pas puis stop, Déglinguées, saccadées comme je les aime.
Installé sur ma chaise je me pose en maître De ce monde où je mets et j’enlève Ce que bon me plaît, bienvenus chez moi Mi casa es tu casa, vas-y installe-toi car…
Je t’offre un désert où se promènent Seuls quelques restes De rythmiques syncopées qui rebondissent sans cesse. Sans queue ni tête mais la forme y est, L’important c’est que tout, Bouge et rebondisse et s’agite sans cesse.
Un petit goût d’SD dans mes couplets, Surréaliste est ce cocktail que je fais, Juste un cadavre exquis d’espaces infinis Sismique est cette rythmique que je fais.
Mélodie dingue et hachée, jouée sur cordes raides, Je pose le chant décalé, c’est ma technique, celle que j’aime. Deux initiales à graver, j’inscris le O le F…
Écris le tout premier commentaire