Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 jours
Une marche blanche organisée ce mardi à Lyon en soutien à Théo, étudiant de 19 ans agressé à plusieurs reprises par une bande de mineurs, a réuni entre 200 et 300 personnes. Sa mère, Florence, est intervenue dans l'émission "Pascal Praud et vous" et a partagé son émotion.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Bonjour Florence, merci d'être avec nous, merci à vous d'être toujours là encore, on est là parce qu'effectivement on vous accompagne, est-ce que vous pouvez nous dire cette marche s'est terminée il y a quelques minutes ?
00:16Bah oui, les gens sont encore, certaines personnes sont encore là, c'est incroyable, je sais pas quoi vous dire, je suis tellement émise, c'est merveilleux, je comprends pas qu'on n'arrive pas à nous entendre, je sais pas, le peuple lyonnais est là, les gens sont là et en fait quand on nous entend, je reçois des messages,
00:39j'ai le petit hier soir, comme quoi je me comportais mal, comme quoi j'avais pas de respect, ils comprennent pas le message, ils ont pas compris, c'est juste une maman qui alerte pour eux, pour leur enfant, une maman qui est en souffrance et qui on peut plus en fait, parce que je porte tout sur mes petites épaules et personne me tourne la main.
00:56J'ai une famille d'agresseurs qui est venue m'accompagner, qui est venue me parler, vous imaginez où on en est ? Eux ont pu réussir à venir, ils ont marché avec moi alors que leur fils est un agresseur.
01:08Aujourd'hui je peux vous dire qu'il y a des agresseurs qui ont été mis encore en garde à vue ce matin dans l'affaire.
Commentaires

Recommandations