Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 heures
Avant que Roberto De Zerbi ne prenne la parole à un peu plus de 24 heures de défier le Club Bruges au stade Jan-Breydel, son défenseur argentin a ouvert les hostilités.
Les températures glaciales du nord (est) de la Belgique ont eu raison de son tempérament de feu… Convoqué au pupitre pour satisfaire le traditionnel point presse de veille de match, Facundo Medina, très sérieux, a débarqué sans son légendaire sourire ce mardi en fin d’après-midi (https://www.laprovence.com/article/om/84378885861303/om-facundo-medina-les-dessous-dune-acclimatation-supersonique), malgré une heure de retard sur l’horaire prévu (seul point où les Olympiens sont constants cette saison), au stade Jan-Breydel, où les Olympiens joueront leur avenir européen mercredi soir (coup d’envoi 21h, à suivre sur Laprovence.com (http://Laprovence.com)).
"On a beaucoup travaillé pour attaquer ce match de la meilleure des manières. On est conscient que c’est un match très difficile, face à une équipe très forte. On a bien récupéré après Lens, on vient ici pour s’imposer et poursuivre notre aventure en Europe. Oui c’est un match historique. Le plus important c’est gagner, rien d’autre que gagner. L’OM attend de nous que nous soyons à 100%, à la hauteur de l’histoire du club", a insisté le défenseur argentin.
"Je ressens beaucoup de motivation grâce aux supporters"
Auteur de son meilleur match sous le maillot olympien samedi dernier contre ses anciens partenaires lensois (https://www.laprovence.com/article/om/61108566323361/om-face-a-son-ancien-club-medina-enfin-a-son-aise), "Fac" a aussi disserté sur le gros point noir de la saison de l’OM, le manque de continuité. "Pour moi le plus important c’est d’avoir de la régularité, que l’on soit une équipe stable. Malheureusement dans le foot, on perd de temps en temps, mais le plus important c’est l’attitude, l’envie de jouer en groupe, d’aller plus loin ensemble. Il faut trouver cet équilibre pour continuer de gagner tous les trois jours, a-t-il rappelé, alors que 1500 fidèles du club prendront place mercredi soir dans le parcage visiteurs du stade Jan-Breydel. Je me sens très heureux de faire partie de ce club, avec ces supporters qui te représentent partout en Europe. Je ressens beaucoup de motivation grâce à eux, pour entrer dans l’histoire du club."

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00La verdad que me siento orgulloso de ser parte de este club
00:07y con la hinchada que realmente te representa
00:12y sinceramente, personalmente, me llega mucho
00:16y me da mucha más motivación para poder hacer aún más grande el club
00:23y quedar en la historia.
00:30Gracias por ver el video.
Commentaires

Recommandations