Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 semaines
Alors que la répression sanglante menée par le régime des mollahs a fait plusieurs milliers de morts, le guide suprême Ali Khamenei a accusé ce samedi les États-Unis de vouloir dominer militairement et politiquement l'Iran.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Des morts à ciel ouvert, des milliers de morts iraniens tués après la répression d'une vague de manifestations contre le régime islamique.
00:10L'ayatollah Ali Khamenei s'est exprimé sur le sort de ses victimes, imputant à Donald Trump la responsabilité de ses exécutions.
00:21Par la grâce de Dieu, la nation iranienne doit briser le dos des sédicieux, tout comme elle a brisé le dos de la sédition.
00:27Le président américain lui-même a pris part à la sédition. Il a pris la parole, fait des commentaires, proféré des menaces et encouragé les sédicieux.
00:35Nous tenons le président américain pour responsable des pertes humaines, des dommages et des accusations qu'il a portées contre la nation iranienne.
00:43De lourdes menaces alors que la Maison Blanche affirmait que les exécutions devaient prendre fin.
00:49Le guide suprême accuse également le gouvernement américain d'un complot, d'être à l'origine de ces manifestations défiant ouvertement la république islamique.
01:02Il était clair que ce sont les américains qui ont planifié et agi.
01:06L'objectif des Etats-Unis, je le dis avec plus de 40 ans d'expérience, est d'avaler l'Iran.
01:11Ces menaces pourraient-elles déclencher l'intervention des forces armées américaines envisagées par Donald Trump ?
01:18Pour l'heure, le président américain n'a pas encore réagi.
01:21Merci d'avoir regardé cette vidéo !
01:43Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires

Recommandations