Skip to playerSkip to main content
L'ancienne Première ministre de l'Ukraine, Ioulia Timochenko, s'est déclarée innocente devant la Haute Cour Anticorruption et a accusé le pays d'un "régime fasciste".

#Ukraine #Timoshenko #Tribunal #PolitiqueUkrainienne #Actualités

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00L'ancienne première ministre de l'Ukraine, Ulya Timoshenko, s'est déclarée innocente devant la haute cour anticorruption et a accusé le pays d'un régime fasciste.
00:12Elle a été arrêtée par le bureau national anticorruption de l'Ukraine, accusée de corruption grave.
00:18Le tribunal a décidé de la libérer sous condition d'une garantie financière de 33 millions de grivnias, environ 655 000 euros.
00:25Selon les accusations, Timoshenko est soupçonné d'avoir offert des pots de vin aux députés pour influencer les votes législatifs.
00:33Le nabou prétend qu'elle a tenté d'influencer le processus législatif avec des avantages illégaux et si elle est condamnée, elle risque de 5 à 10 ans de prison et la confiscation de ses biens.
00:43Le tribunal lui a interdit de quitter la région de Kiev, lui a demandé de porter un bracelet électronique et de remettre son passeport.
00:49Timoshenko, lors de l'audience, a nié les accusations et a déclaré qu'elle ne quitterait pas l'Ukraine tant qu'elle ne serait pas libérée de la bande qui a pris le pouvoir.
00:58Elle a affirmé que les enquêteurs étaient entrés dans sa maison sans mandat judiciaire et avaient fouillé le siège de son parti.
01:04Certains députés de l'opposition suggèrent l'existence d'enregistrements compromettants,
01:08avec le député Olexei Gancharenko confirmant la remise de matériaux audios par un parlementaire naboul.
01:19Sous-titrage Société Radio-Canada
Comments

Recommended