Skip to playerSkip to main content
L'Ukraine va imposer de nouvelles restrictions sur l'utilisation de l'énergie et autoriser des importations supplémentaires pour aider à réparer les infrastructures endommagées par les attaques russes, a déclaré la Première ministre Yulia Svyrydenko.

#Kiev #Ukraine #Électricité #Actualités #Conflit

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00L'Ukraine va imposer de nouvelles restrictions sur l'utilisation de l'énergie et autoriser des importations supplémentaires pour aider à réparer les infrastructures endommagées par les attaques russes, a déclaré la première ministre Yulia Zvirydenko.
00:18Les attaques russes ont intensifié les dommages aux infrastructures de gaz et d'énergie provoquant des coupures de courant dans tout le pays.
00:25Environnement la moitié de Kiev est restée sans électricité mardi. Zvirydenko a annoncé sur la plateforme X que l'éclairage décoratif et des rues seraient limités.
00:36La liste des bâtiments recevant de l'énergie sans interruption sera réduite, à l'exception de ceux vitaux comme les hôpitaux.
00:44Les importations d'énergie visent à réduire la pression sur le réseau électrique, surtout pendant les heures de pointe.
00:50Mardi, des coupures d'urgence ont été mises en œuvre dans de nombreuses régions, avec jusqu'à 50% de Kiev sans électricité, selon le ministère de l'énergie.
01:01L'Ukraine, avec trois centrales nucléaires, a réduit sa production en raison des dommages aux transmissions.
01:07Les coupures affectant également l'approvisionnement en chauffage et en eau, avec de l'énergie disponible seulement 10 heures par jour.
01:15Sous-titrage Société Radio-Canada
Be the first to comment
Add your comment

Recommended