Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 semaines
Philippe et Anne Vedovini étaient accompagnés de leurs avocats respectifs ce mardi après-midi. Deux de leurs enfants ont aussi été convoqués par les juges d’instruction. Le fond du dossier a été évoqué durant plusieurs heures et les parties civiles sont ressorties du tribunal d'Aix-en-Provence avec une certitude: l’enquête se poursuit et de nouvelles investigations seront menées prochainement.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Les grands-parents du petit Émile, son oncle, sa tante, sont ressortis du tribunal avec une certitude.
00:06L'enquête se poursuit et de nouvelles investigations seront menées prochainement.
00:10Ils ont tous les quatre été convoqués hier pour être auditionnés, en tant que partie civile cette fois-ci.
00:16Objectif évoquer le fond du dossier, mais aussi recueillir leurs convictions, leurs sentiments et la vie qu'ils mènent depuis la mort du petit Émile.
00:24C'est la première fois qu'ils étaient entendus depuis leur placement en garde à vue en mars dernier, pour homicide volontaire et recel de cadavres.
00:32Ils en étaient ressortis libres, mais ils le savent, toutes les pistes sont encore étudiées, notamment celles qui mènent au drame familial.
00:39Il est évident que le fait que la cellule familiale fasse partie des pistes qui ont été suivies lors des investigations est quelque chose d'extrêmement difficile.
00:48D'un autre côté, elle comprend parfaitement que, compte tenu de la configuration dans laquelle est intervenue la disparition du petit Émile,
00:56il est tout à fait naturel que des interrogations se posent.
00:59Il y a un mois, la famille du petit Émile était retournée sur les lieux de sa disparition, notamment pour y mener un complément d'enquête.
01:06Ils ont depuis fait part de leur avancée à leurs avocats respectifs.
01:10Un avocat qui pourrait déposer un dossier sur le bureau des juges d'instruction et demander de nouveaux actes d'enquête.
01:18C'est le fruit de leur réflexion, de leur travail.
01:21Il faut savoir que maintenant, les partis civils vont pouvoir participer eux aussi à la manifestation de la vérité.
01:27Joint par téléphone, le procureur d'Aix-en-Provence assure que l'enquête se poursuit.
01:32Il faut savoir que l'enquête se poursuit.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations