Philippe et Anne Vedovini étaient accompagnés de leurs avocats respectifs ce mardi après-midi. Deux de leurs enfants ont aussi été convoqués par les juges d’instruction. Le fond du dossier a été évoqué durant plusieurs heures.
00:00Près de deux ans et demi après la disparition d'Emile, dans la commune de la Bouilladis, où vit la famille du petit garçon.
00:07Les habitants attendent toujours des réponses. Cet homme espère un jour connaître la vérité.
00:12On y croit et il y a toujours de l'espoir dans ça et il faut toujours y croire.
00:20Dans ce bar tabac de la commune, fréquenté par le grand-père de l'enfant, à l'inverse, certains s'agacent face au manque d'avancée dans cette enquête.
00:28Beaucoup de personnes se posent la question, pourquoi ça n'avance pas en fait ? C'est bon et tout le monde veut savoir qu'est-ce qui s'est vraiment passé.
00:34Hier, les grands-parents du petit garçon, un oncle et une tante ont été auditionnés en tant que parti civil.
00:40Une première depuis leur garde à vue pour homicide volontaire et recel de cadavres en mars dernier et dont ils étaient ressortis libres sans poursuite.
00:48L'objectif cette fois, évoquer le fond du dossier et recueillir leurs sentiments depuis le drame.
00:53Les juges d'instruction, elles, de leur côté, ont pu apporter des précisions sur les investigations qui ont été menées, sur celles aussi qui seront encore peut-être menées.
01:02La famille du garçon entend bien collaborer avec la justice pour élucider ce mystère, même si la piste familiale n'est pas écartée.
01:10Joint par téléphone, le procureur d'Aix-en-Provence assure que l'enquête se poursuit.
01:15La famille du garçon entend bien collaborer avec la justice pour les gens qui ont été menées.
Écris le tout premier commentaire