00:00Je voulais commencer cette interview en vous parlant de l'ARCOM qui a torpillé, littéralement, il n'y a pas d'autre mot, l'étude de reporters sans frontières sur CNews.
00:10Le régulateur de l'audiovisuel, donc l'ARCOM, a indiqué ne pas avoir constaté de contournement des règles du pluralisme politique sur le mois de mars 2025 sur la chaîne CNews.
00:20Il n'y a pas de contournement des règles du pluralisme politique sur CNews sur ce mois de mars 2025 et s'il y en avait eu, nous les aurions identifiées, dit l'ARCOM.
00:30Donc l'ARCOM contredit totalement ce qu'a dit RSF et ce que disait RSF, cette soi-disant étude d'RSF a servi de base à l'émission complément d'enquête sur France 2.
00:41Ça pose un gros problème de crédibilité sur le service public.
00:45Déjà, est-ce que RSF est en train de devenir une organisation politisée, Franck-Colivier ?
00:49Vous bossez déjà depuis un certain temps puisque vous avez eu ce rapport JOS qui était une idiotie sans nom il y a quelque temps, d'ailleurs contre CNews.
00:57Alors en même temps, CNews, vous ne pouvez pas vous plaindre parce qu'au fond, là ce que vous payez c'est la rançon de succès.
01:03Vous êtes première chaîne d'AFO et puis vous êtes d'ailleurs souvent première chaîne nationale même, c'est considérable.
01:09Avec Pascal Praud.
01:10Oui, et c'est forcément, vous êtes en train de payer quelques pots cassés pour ça, mais c'est un peu normal.
01:16Alors l'histoire de l'ARCOM, c'est tout à fait passionnant parce qu'en fait l'ARCOM se retourne un peu contre ce discours idiot qui a été tenu pendant déjà longtemps.
Écris le tout premier commentaire