Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 heures
La styliste Mélody Collange raconte avoir été étranglée par un automobiliste vendredi à Paris. L’homme avait d’abord jeté son mégot sur la future mère, avant de l’agresser physiquement.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Je me suis fait agresser dans la rue à 9 mois de grossesse et je vais vous le raconter maintenant.
00:04Je vais surtout essayer de le raconter sans chialer parce que je crois que j'ai besoin de passer à autre chose.
00:10En gros déjà pour mettre le contexte un peu, hier on était le 21 novembre et c'est le jour de mon terme de grossesse.
00:16Autant vous dire que cette date je la pense depuis 8 mois et j'avais imaginé mille et une situations mais alors certainement pas de me retrouver chez les flics.
00:26Je vais vous raconter ce qui s'est passé parce que d'une je crois que j'ai besoin de le raconter une bonne fois pour toutes pour l'extérioriser et de deux je crois que j'ai besoin qu'on visualise le monde fou dans lequel on vit en fait.
00:38Hier je rentrais chez moi au moment où je m'engage sur le passage piéton, le feu est vert piéton.
00:44Et ça j'en suis sûre et certaine puisque je l'ai vérifié mais vous allez me dire, comme les flics d'ailleurs, quand bien même j'aurais traversé au rouge.
00:52Je suis sur le passage flouté, je traverse, quand j'arrive à peu près au milieu du passage piéton, il y a une voiture qui me fonce dessus.
01:00Elle arrive à mon niveau et le mec me hurle dessus, me montre le feu qui est devenu rouge et pète un câble et tout machin.
01:08Je reste hyper calme et je m'approche, il a la fenêtre ouverte et je m'approche de lui et je lui dis, sur ce ton très calme,
01:14je couvrais sa voix et je disais, quand je me suis engagée c'était vert, quand je me suis engagée c'était vert, j'étais sur ce ton là.
01:26Il pète un câble et il me jette son mégot à la gueule et je crois même que je prends une petite insulte au passage, je prends un petit connasse et tout
01:33et il redémarre, enfin il commence à redémarrer et là je fais waouh et je l'insulte.
01:39Le gars se gare, sort de sa voiture, il vient vers moi et il me chope par la gorge, bref il me chope par la gorge dans un élan de me soulever,
01:53me maintenir et de me soulever, me faire décoller du sol quoi.
01:56Je suis sidérée sur le moment et ça j'arrête pas d'y repenser, c'est qu'en fait avec sa main il me tenait comme ça,
02:04mes mains étaient libres, mes pieds étaient libres, j'aurais totalement pu me défendre mais en fait j'étais dans un état de sidération totale.
02:11Les flics ils étaient mais atterrés.
02:14Bref, j'ai porté plainte, j'ai fait ce qu'il y avait à faire et puis en plus en les réfléchissant,
02:19l'aisance avec la gueule, il a attrapé ma gorge sans... il n'y a pas eu une seconde de réflexion chez lui.
02:24C'est probablement un homme très violent au quotidien et qui n'en est pas à sa première agression dans la rue,
02:29il n'a eu aucune seconde de réflexion, aucune, aucune.
02:34Et en fait je pense que c'est un danger public, ces gens là sont des dangers publics.
02:39Tout ça pour vous dire, faites attention.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations