Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 heures

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00C'est d'avoir un message qui soit porté, qui soit cohérent, bien sûr, avec force, entre les députés qui viennent d'examiner ce PLFSS et une partie du PLF, et puis bien sûr le Sénat.
00:12Encore une fois, les Républicains ont beaucoup à dire sur ce budget, avec une philosophie, pas d'impôts, pas de taxes nouvelles et des économies,
00:19parce que je crois qu'encore une fois, nous avons cette volonté commune de porter ce sujet, de faire entendre notre voix qui correspond à ce que souhaitent nos concitoyens.
00:29Ils ne veulent pas qu'on leur fasse les poches, ils veulent qu'intelligemment et en conscience, nous travaillions d'arrache-pied pour faire en sorte justement d'avoir des économies supplémentaires.
00:39Est-ce que l'adoption d'un budget est possible sans 49.3 et sans ordonnance ?
00:42Écoutez, nous le verrons bien. Nous avons regretté l'absence du 49.3, parce qu'à un moment donné, il faut qu'on ait un budget pour la France,
00:48mais un budget qui dit des choses, pas simplement un budget pour avoir un budget, encore une fois.
00:53On ne veut pas d'impôts, pas de taxes supplémentaires, des économies, et ça c'est vraiment le message qu'on portera.
00:58Donc à un moment, il faudra que le gouvernement prenne ses responsabilités, il faut aussi que le gouvernement nous éclaire sur son cap.
01:05On a beaucoup de questions qui restent aujourd'hui sans réponse, et notre volonté c'est bien celle-ci, c'est d'interroger, d'avoir le sérieux nécessaire,
01:11la responsabilité que nous avons toujours eue ici au Sénat, et d'avoir aussi un gouvernement qui nous éclaire le cas échéant quand on a besoin d'avoir son avis sur les sujets.
01:20Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

52:29